Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog
Archives
11 décembre 2010

la seconde vie de mes popolinis...

Quand j'ai débuté les couches lavables il y a un peu plus de 3 ans j'ai investie dans un kit complet contenant des popolini ultrafit.
Ce sont des couches plutôt de nuit car très épaisses.
Elles commencent a fatiguer et a être très rèches (oui assouplissant interdit pour les couches lavables) par contre sont toujours super absorbantes... et je les aime bien car elles ne serrent pas bébé pendant la nuit et vont aussi bien a Minou qui fait a peine 8kg qu'a Ninou qui en fait 14...
Du coup je part de mes popolini de base:

DSC09512 
DSC09513

J'ai décousue les scratch et doublé en polaire puis recousu les scratch

DSC09514

et j'ai gardé une ouverture sur le devant  (car pas élastiqué) pour pouvoir glisser l'insert qui est fournie avec chaque couche...

DSC09515

Publicité
Commentaires
Le petit blog
Publicité
Le petit blog
Newsletter
Publicité