Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog
Archives
26 novembre 2009

Envie de simplicité...

J'ai envie de chose simple...

J'ai l'impression d'être entourée que de gens EXCEPTIONNELS...

Entre ceux qui doivent toujours s'habiller dernière mode et tant pis si ils n'ont pas les moyens, mieux vaut manger des patates que sortir avec le jean de l'an passé...

Ceux qui veulent absolument être plus "bio" que toi car c'est très à la mode aussi il faut le dire...

Ceux qui te racontent des crac a longueur de temps pour essayer de se faire mousser un peu...

Ceux qui auront toujours LE truc excentrique que personnes n'a et tant pis si ils ont l'air ridicule...

Ceux qui ne veulent surtout pas ressembler ou faire comme tout le monde car c'est tellement commun...

Ceux qui aiment te dire combien leur enfants sont GÉNIAUX, leur conjoint le ou la plus merveilleux(se) du monde...

Ceux qui te regarde de haut car tu vies différemment d'eux...

Ceux qui se croient meilleur que toi car ils gagnent plus d'argent...



Bref tout ceux qui se croient tellement EXCEPTIONNEL et UNIQUE que finalement ils ne se rendent même pas comptent qu'ils sont des milliers comme ça...



J'ai envie d'être entourée de gens comme moi... commun et sans intérêt (pour certains) mais qui pour moi en auront.

Si vous en faites partie n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire...

A bientôt.


http://suzuka-13.seghetti.fr/public/modele_mangas/.mangas-chat_clin-d_oeil_l_original_m.jpg

Publicité
Commentaires
Le petit blog
Publicité
Le petit blog
Newsletter
Publicité