Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog
Archives
14 avril 2010

Princesse médieval

Voici le costume de ma petit princesse pour ses 4 ans demain....

Au début mademoiselle voulait le déguisement de la reine Maléfice dans Blanche Neige...

519701_VKFRUJ1MI7IYFP85VHVTC54JB5LSL3_blancheneige08_H140230_L

Donc me voilà a commandé du velours léger violet pour la robe et noir pour pour la cape...

Je reçoit mon tissus...

Voilà que mademoiselle veut finalement un costume de princesse...

Donc j'y suis allé de mon imagination avec quelques photos de robes médiévales et voilà le résultat:

DSC07900

La couleur n'est pas tout a fait ça, elle est plus violette...

Publicité
Commentaires
Le petit blog
Publicité
Le petit blog
Newsletter
Publicité