Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog
Archives
1 novembre 2010

Transformation de mon duffle coat...

Me voilà avec l'idée de transformer mon duffle coat en manteau pour porter Minou pendant l'hiver bien au chaud...

Donc parti de là:
MANTEAU__1_

Je démonte les attaches qui n'étaient plus très chouettes...

MANTEAU__2_

et hop en machine:

MANTEAU__3_

Puis on coupe le bas pour raccourcir (je trouve ça plus sympa) le morceau me servira pour la pièce devant... je fabrique de nouvelles attaches avec la chute également (comme ça tout passe a la machine), je monte ma fermeture éclair (ça ça a été le plus difficile pour que ça soit bien en face...)

MANTEAU__4_

Puis j'ai fait la pièce, monter la fermeture...

MANTEAU__5_

et voilou...

MANTEAU__6_

MANTEAU__7_

J'en suis super fière!!!!

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup
M
vous pouvez car c 'est une bien belle idée que vous avez eu là , et certainement une firieuse envie de cajoler et porter plus longtemps ce beau "petit guerier""
L
merci, oui pour une fois que je fais un truc qui me plait vraiment une fois fini lol
M
tu peux être fière c top!!!
Le petit blog
Publicité
Le petit blog
Newsletter
Publicité